Apple se prépare à révéler un (ou plusieurs) nouveau produit. La marque à la pomme vient d’annoncer la tenue d’un événement inédit le 25 mars prochain. Une annonce surprise qui est déjà source de spéculations chez les aficionados de la firme.

Depuis hier, les fans d’Apple ont marqué d’une croix la date du lundi 25 mars sur leur calendrier. Dans un communiqué qui a surpris tout le monde, la firme a annoncé la tenue d’un « événement spécial » à cette date au Steve Jobs Theater de Cupertino, lieu où se trouve le siège d’Apple.

Prévu pour commencer à 10h, heure du Pacifique (18h, heure française), cet événement est encore assez mystérieux. Les hypothèses quant au produit présenté se multiplient. Cependant, beaucoup pensent que ce sont des services d’abonnement, et plus particulièrement un service de streaming qui auraient les honneurs lors de cette présentation.

Le fait que l’annonce officielle soit sous-titrée « It’s Show Time » peut être un indice confirmant cette théorie d’autant qu’Apple avait annoncé son désir de créer un concurrent à Netflix. Cependant pour la vérifier, il faut encore patienter 13 jours.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de