Passionnés de photo et de rétro, l’Instax SQ6 est fait pour vous ! Cet appareil photo à développement instantané immortalisera vos plus beaux souvenirs avec style. Que vous optiez pour des photos sans filtre ou avec des effets détonants, il sera toujours à vos côtés dans les bons moments. 

UN APPAREIL AUSSI ÉLÉGANT QUE PRATIQUE

L’Instax SQ6 est un petit bijou de technologie alliant charme rétro et fonctionnalités modernes. Son boîtier carré aux nuances roses abrite un appareil photo à développement instantané de haute qualité. Véritable best-seller depuis plusieurs années, les photos instantanées font un retour en force et avec l’Instax SQ6, captez tous les bons moments et découvrez-les en quelques secondes !

AUSSI BON POUR LES PAYSAGES QUE POUR LES SELFIES

Malgré son mini gabarit, l’Instax SQ6 est parfait pour tous les types de photos. Réalisez des gros plans dignes des réseaux sociaux grâce à son mode macro allant jusqu’à 30 cm du sujet. Passez des sujets les plus proches aux vues les plus larges via le mode paysage. Que vous vous trouviez à 2 mètres du sujet ou au-delà, vos photos de paysages seront toujours réussies.

Enfin, vous pouvez même réaliser des selfies en un instant. Repérez votre position avec le miroir latéral et laissez l’Instax SQ6 faire le reste. Il détecte automatiquement la luminosité et la focale idéale pour faire de chaque selfie une photo réussie.

DOUBLE EXPOSITION ET FILTRES COLORÉS

Au-delà des modes dédiées aux sujets photographiés, l’Instax SQ6 vous aide également à faire des photos truquées en un tour de main. Placez l’un des trois filtres colorés fournis sur l’objectif et réalisez des photos qui paraissent plus vieilles. Voyez le monde dans des nuances de vert, de violet ou d’orange et créez des souvenirs qui ne ressemblent à aucun autre.

Et avec le mode double exposition, prenez deux images différentes et découvrez ce que donne leur superposition une fois la photo imprimée. Jouer avec les images devient un jeu d’enfant avec l’Instax SQ6.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de