C’est un véritable conte de fée que sont en train de vivre les habitants d’un petit village d’Espagne appelé Cerezales del Condado. Un milliardaire natif de l’endroit vient de léguer pas moins de 2,4 millions d’euros à chacun de ses résidents !

Mise à jour le 28 novembre 2016 :

D’après des informations de L’Obs, cette information n’est en fait pas véridique. Il s’agit d’une rumeur. En effet, Antonino Fernandez a de la famille qui possède une maison à Cerezales, mais ils ne vivent pas là-bas.

 

Antonino Fernandez est connu pour avoir fondé la marque de bière Corona. Grâce à ce business florissant, il était également devenu milliardaire. Décédé en août dernier à l’âge de 98 ans, il vient de léguer à Cerezales del Condado, son village natal, la somme astronomique de 198,6 millions d’euros.

8373720405_4c954d2594_z

L’homme, qui avait grandi dans une famille défavorisée de 13 enfants, n’avait pas eu une enfance facile puisqu’il avait dû arrêter l’école à cause de problèmes financiers. Il avait cependant fini par déménager au Mexique pour travailler dans la brasserie Grupo Modelo, avant de grimper peu à peu les échelons et finir PDG de Corona.

Son geste d’une incroyable bonté devrait permettre aux 80 habitants du village d’être à l’abri du besoin pour un moment puisque chacun d’entre eux devrait toucher près de 2,4 millions d’euros.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments