Anthem, la dernière licence en date de BioWare, connaît une descente aux enfers depuis quelques mois. A cause des multiples bugs et retards, de plus en plus de joueurs désertent le titre. Ce problème a une conséquence pénalisante pour les héros encore actifs : des soucis de matchmaking.

Le monde d’Anthem a besoin de héros pour sauver le monde et accomplir des missions dans des terres hostiles. Mais ces héros manquent à l’appel. Depuis le lancement du titre, le nombre de joueurs actifs ne fait que diminuer. Cependant, l’une des principales mécaniques du jeu est la progression en équipe.

Le jeu propose un système de matchmaking afin de trouver des joueurs de niveau similaire pour vous aider. Si cela ne devrait pas poser de problèmes, l’absence de joueurs fait que dans certains cas, les joueurs sont contraints de faire seul des missions prévues pour 5.

Anthem les force donc à avoir de base une équipe constituée d’amis pour réaliser les activités du jeu. De plus, les missions les plus difficiles « GM2 » et « GM3 » réclament à la fois une équipe complète et davantage de temps que les autres. Les joueurs délaissent donc ces dernières pour des missions plus faciles. Le jeu de BioWare doit donc réagir au plus vite pour attirer à nouveau les joueurs sous peine de voir le titre mourir seulement 3 mois après sa sortie.

COMMENTEZ
4

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
4 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
2 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
OkashiShiroForseteMarredesabrutiszenzoku Hearts Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
zenzoku Hearts
Invité
zenzoku Hearts

nul ce jeu sur pc fonctionne meme pas apres 40 mille mise a jour ce jeux abime l ordi meme gameur honte a eux tout le mondes a pris les voiles tant mieux et streameur areter de streamer sert a rien vous interesser plus personnes sur anthem

Marredesabrutis
Invité
Marredesabrutis

Encore et toujours des ouins ouins… La faute à qui si on n’en est là ? Merci tout les youtubeur a la con qui ont defoncé je jeu a sa sorti sachant que comme tout jeu online y allais forcément y avoir des kouac et merci à tous c’est les… Lire la suite »