— © Capcom – Resident Evil 3 / Youtube

La vague des remakes continue chez Capcom. Après Resident Evil 2, c’est au tour du 3e opus de la saga d’avoir droit à une nouvelle version officialisée par un trailer incluant une créature emblématique : le Nemesis.

Fans de Resident Evil, vous allez pouvoir redécouvrir le troisième jeu de la licence sous un nouveau jour. Après de nombreuses rumeurs, Capcom a profité du State of Play (un événement PlayStation) pour dévoiler le trailer de Resident Evil 3 : Nemesis. Désormais officiel, le titre est présenté moins d’un an après la sortie du remake de Resident Evil 2. Il a même une date de sortie pour l’heure fixée au 3 avril 2020 sur PC, PS4 et Xbox One.

Ce remake proposera une expérience en HD aux fans de la première heure grâce au nouveau moteur graphique déjà utilisé dans le remake de Resident Evil 2. En plus de cela, le titre permettra aux joueurs de tirer pendant qu’ils se déplacent, une innovation majeure qui n’était pas présente dans le jeu d’origine et qui n’est arrivée pour la première fois dans les mécaniques de jeu qu’en 2012.

Un mode multijoueur sera également de la partie mais l’élément majeur de cet opus reste le scénario. L’histoire vous mettra dans la peau de Jill Valentine qui est ici traquée par le Nemesis, monstrueuse créature ayant la fâcheuse tendance d’apparaître au mauvais moment. Oserez-vous l’affronter ? Réponse en avril prochain !

— © Capcom – Resident Evil 3 / Youtube

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de