Dans les animes, il y a toujours ces vilains que l’on ne peut s’empêcher d’admirer et même d’apprécier. Si certains sont attrayants par leur charme ou leur humour, d’autres se démarquent par leur force ou leur histoire. Dans cette optique, nous vous proposons de découvrir les 10 meilleurs vilains dans les animes, selon nous.

© Sunrise / YouTube

10. Vicious dans Cowboy Bebop

Principal antagoniste de l’anime Cowboy Bebop, Vicious est un criminel notoire, membre du syndicat du crime du Dragon Rouge. Il a déjà été impliqué dans de nombreuses affaires louches et il est notamment accusé de meurtres et de trafic de drogue. Conformément à son nom, Vicious est un personnage vicieux et sanguinaire. C’est un homme qui a une grande soif de pouvoir, et il use de tous les moyens pour arriver à ses fins.

Bien qu’étant fondamentalement un vilain, Vicious était amoureux de Julia. Ainsi, quand son partenaire Spike et sa bien-aimée Julia l’ont trahi, il est devenu encore plus cruel et impitoyable. Dans l’anime, il se démarque en utilisant un katana au lieu d’un pistolet.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de