— © ufotable – Kimetsu ni Yaiba / Youtube

Une nouvelle qui risque de ravir les plus grands fans : à l’issue du dernier épisode de la série Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) de Koyoharu Gotôge, nous avons appris que celui-ci aura droit à une suite en film d’animation.

L’anime est diffusé depuis le mois d’avril sur vingt chaines japonaises. Prévue pour 2020, la suite de la série Demon Slayer sera toujours réalisée par Haruo Sotozaki et produite par le studio Ufotable. Le compte Twitter officiel pour l’anime a d’ailleurs mis en ligne un trailer pour annoncer cette suite intitulée Mugen Ressha-Hen. Cette vidéo révèle que le Train de l’infini sera adapté en film d’animation et non en série anime.

L’histoire de Kimetsu no Yaiba se déroule au Japon, au début du XXe siècle. Elle met en scène un petit marchand de charbon du nom de Tanjiro. Celui-ci vit une vie paisible dans les montagnes, jusqu’au jour tragique où, après une courte absence, il retrouve son village et sa famille massacrés par un ogre. Sa soeur Nezuko est la seule survivante de ce tragique événement. Malheureusement, au contact de ce monstre, elle s’est métamorphosée à son tour. Afin de venger sa famille et de mettre fin à cette métamorphose, Tanjiro décide de partir en quête de vérité. Pour le jeune héros et sa sœur, c’est une longue histoire pleine de péripéties et d’obstacles qui commence.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de