16) Les organes génitaux des kangourous sont particulièrement complexes. Alors que le mâle possède un pénis bifurqué, se séparant en deux, la femelle a 3 vagins et deux utérus, elle peut ainsi être constamment enceinte.

5-sexe-animaux

17) Malgré leur réputation, les dauphins peuvent devenir très violents sexuellement. Des viols à plusieurs ont déjà été observés. Il arrive même qu’ils attaquent sexuellement les humains lorsqu’ils sont en captivité.

1-sexe-animaux

18) Les loutres de mer ont également un côté cruel. Elles sont connues pour kidnapper, violer et tuer les bébés phoques.

2-animaux-sexe

19) Les poules sont sélectives lorsqu’il s’agit de choisir le père de leur progéniture. Elles peuvent s’accoupler avec plusieurs mâles et éjecter le sperme de ceux qu’elles trouvent indésirables.

3-sexe-animaux

20) Les punaises ont une façon très violente de s’accoupler. Le mâle enfonce son pénis, qui est similaire à une aiguille, dans l’abdomen de la femelle. Le sperme traverse ensuite son corps jusqu’à ce qu’il trouve les ovaires. Cette technique est appelée “copulation traumatique”.

 

21) L’antechinus est un rongeur qui vit en Australie, et il est très déterminé quand il s’agit de reproduction. Le mâle peut s’accoupler avec différentes femelles pendant plusieurs semaines sans s’arrêter. Il finit tellement épuisé qu’il tombe malade et meurt de diverses infections.

 

22) Le poisson-pêcheur mâle, une étrange créature qui évolue dans les eaux profondes, est beaucoup plus petit que la femelle. Pour se reproduire, il mord cette dernière et pénètre dans son corps. Il lui fournit ainsi du sperme et du sang jusqu’à sa mort.

 

Ces faits sont tous plus impressionnants les uns que les autres. À la rédaction, nous avons été très surpris et intrigués en découvrant les particularités de ces animaux.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de