© WarnerBros. / YouTube

Nous l’avions appris il y a quelques années, Steven Spielberg et Warner Bros. préparaient le grand retour des Animaniacs. Aujourd’hui, nous apprenons que Yakko, Wakko et Dot vont remettre les studios sens dessus dessous !

A l’aube des années 90, pour certains d’entre nous, nous découvrions Yakko, Wakko et leur sœur Dot. Trois petits trublions qui ont fait disjoncter un max la Warner Bros., mais aussi Minus et Cortex, Rififi et Noisette, les pigeons, Toubeau et Mindy, etc.

Cette fois-ci, les Animaniacs reviennent sur Hulu pour 13 épisodes, et ce, le 20 novembre 2020. Comme la plateforme l’a annoncé sur Twitter : « Les frères et soeurs Warner prennent le relais ! Animaniacs débute le 20 novembre. […]. » Comme pour la version originale, la série sera produite par nul autre que Steven Spielberg lui-même.

La première saison de 13 épisodes arrivera donc le 20 novembre sur Hulu, soit plus de 20 ans après le tout premier épisode ! De plus, Hulu précise qu’une saison 2 devrait arriver en 2021, et ce, pour le bonheur des plus nostalgiques, puisque les Animaniacs ont tout de même marqué une génération entière. Tout comme le générique de Minus et Cortex : « Dis, Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ? La même chose que chaque nuit, Minus, tenter de conquérir le monde ! »

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de