Côté Nintendo, l’E3 a été marqué par une pluie d’informations sur Animal Crossing : New Horizons. Le prochain opus de la saga proposera plusieurs nouveautés, notamment sur son éditeur de personnage.

Tous ceux qui ont joué aux précédents Animal Crossing le savent : créer son personnage est un véritable jeu de hasard. Avant d’atteindre la ville, le jeu nous posait une série de questions qui déterminaient notre apparence. Si l’on voulait par la suite la modifier, seuls les cheveux et les vêtements étaient sujets à personnalisation. Cependant, cet élément aura une plus grande importance dans Animal Crossing : New Horizons. C’est ce qu’a révélé dans une interview Aya Kyogoku, la réalisatrice du titre.

Dès les premières secondes du jeu, il sera possible de personnaliser son personnage. Le joueur pourra choisir la coupe et la couleur de ses cheveux, les traits de son visage et la couleur de ses yeux. Une nouveauté vient s’ajouter à l’éditeur de personnage : il sera désormais possible de changer la couleur de peau. Auparavant, les joueurs devaient bronzer pour cela.

De plus, les visages et coiffures ne seront pas genrés. Les options de personnalisation seront en outre accessibles à tout moment. Chacun pourra donc créer un personnage unique dans Animal Crossing : New Horizons. Le titre sortira exclusivement sur Nintendo Switch le 20 mars 2020.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de