Vous aimez Animal Crossing ? Vous avez un faible pour les films d’horreur ? Le réalisateur russe Timour Bekmambetov a ce qu’il faut pour vous ! Celui-ci va adapter le célèbre jeu Nintendo en long-métrage horrifique. Explications.
Animal Crossing fait partie des jeux vidéo les plus mignons. Il a considérablement rythmé le confinement de beaucoup de fans. Mais, aussi adorable qu’il puisse paraître, il a également inspiré le court-métrage Don’t Peek de Julian Terry. Ce film d’horreur de six minutes, visible sur YouTube depuis octobre 2020, a déjà dépassé le million de vues.
L’œuvre de Julian Terry raconte l’histoire d’une jeune fille découvrant que ses actions dans Animal Crossing ont des répercussions dans la vie réelle. Par exemple, lorsqu’elle ouvre son tiroir dans le jeu, celui de sa vraie commode s’ouvre également. Si cette situation paraît amusante au premier abord, elle prend une tout autre tournure lorsqu’un effrayant inconnu veut rentrer chez elle.
Séduit par ce concept, le producteur et réalisateur Timour Bekmambetov a décidé d’adapter cette œuvre en long-métrage horrifique. Un film qui devrait donc être inspiré de cette histoire. Il sera d’ailleurs le deuxième à être tiré d’une œuvre de Julian Terry. Une adaptation de son court-métrage Whisper, centré sur l’enceinte Amazon Echo, est actuellement dans les cartons chez Amblin Entertainment, société de production fondée par Steven Spielberg.
En attendant, avez-vous hâte de découvrir le futur film d’horreur de Timour Bekmambetov ?
Par Cécile Breton, le
Source: Le Parisien
Étiquettes: Jeux Vidéo, animal-crossing, film-horreur, Timour Bekmambetov
Catégories: Jeux vidéo, Brèves
Les informations sur le film d’horreur que vous partagez sont assez intrigantes avec de nombreux détails d’horreur. J’attends la sortie de ce film.
among us 2