À l’occasion des fêtes de Pâques, qui ont eu lieu ce week-end, le fabuleux ténor à la voix d’ange Andrea Bocelli a décidé de donner un concert dans la cathédrale de Milan, vide.

Ce concert, diffusé en direct sur YouTube, a été conçu comme “une prière contre le coronavirus”. Rappelons que ces fêtes de Pâques ont une importance majeure pour les communautés chrétiennes. Andrea Bocelli a donc chanté l’Ave Maria de Charles Gounod, mais également le Santa Maria de Pietro Mascagni, puis il a fini par le cantique Amazing Grace. 

Andrea Bocelli est l’un des chanteurs italiens les plus connus du monde entier. Il a déclaré que pour lui, il était important de « prier, dans la maison de Dieu et le jour de la principale célébration chrétienne, pour que nous puissions surmonter le plus tôt possible cette période dramatique et repartir avec une conscience nouvelle pour arriver à une nouvelle façon de s’occuper de son prochain et de la planète ». Rappelons aussi que l’Italie est l’un des pays les plus touchés par le coronavirus avec 20 000 morts.

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Papounet UT
Papounet UT
2 années

Le confinement n’est pas pour tout le monde apparemment.