« Above America » est un court-métrage réalisé à partir d’une série de séquences filmées dans les années 1980 par le père d’Harrison, un photographe américain. Ce dernier a regroupé les plus beaux paysages d’Amérique en vue aérienne. Laissez-vous transporter par cette vidéo riche en souvenirs et en panoramas à couper le souffle…

Harrison Sanborn appartient à la troisième génération d’une famille de cinéastes et de photographes. « Above America » est un court-métrage réalisé à partir de plusieurs séquences filmées dans les années 1980 par le père d’Harrison. Pris à l’époque par une vieille caméra Arri IIC avec une pellicule Eastman Kodak 5247, les clichés ont soigneusement été scannés, édités, puis colorisés. 

Nous avons adoré visionner cette magnifique vidéo qui montre l’Amérique des années 1980 sous son plus bel angle. A la rédac’, beaucoup de nos proches nous ont déjà conseillé de nous y rendre. La vidéo d’Harrison nous a totalement convaincus ! Est-ce que vous auriez aimé parcourir l’Amérique dans ces années-là ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de