© FX

American Horror Story est incontestablement une des meilleures séries d’horreur de cette décennie. Avec dix saisons, cette série d’anthologie signée Ryan Murphy explore toutes les peurs, les légendes urbaines, les monstres, etc., et ce, pour notre plus grand plaisir ! Chacun a sa saison préférée, son moment préféré, ce qui engendre de nombreux débats. Voici donc le classement des dix saisons d’American Horror Story, de la moins bonne à la meilleure.

10. Saison 10 – Double Feature

Double Feature est la dixième saison d’American Horror Story et explore le thème des sirènes et des aliens. Elle a pris fin en octobre dernier. Elle signe le retour des acteurs phares de la série : Evan Peters, Sarah Paulson, Finn Wittrock ou encore Lily Rabe. Voici l’histoire : « Une famille fraîchement installée dans une nouvelle maison et des étudiants en vacances dans le désert du Nouveau-Mexique voient leur vie tourner au cauchemar à la suite d’étranges phénomènes. » Contrairement aux autres saisons, celle-ci est divisée en deux parties avec deux histoires distinctes. Bien que cette saison s’annonçait prometteuse, elle n’est pas au niveau des premières : Red Tide et Death Valley. Double Feature enchaine les erreurs et les clichés et nos bâillements…

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
mornard
mornard
2 mois

la deuxième saison était tellement bonne que j’ai rapidement arrêté les saisons suivantes étant donnée le saut qualitatif…