Régulièrement, le Daily Geek Show a à coeur de vous proposer l’achat d’objets susceptibles d’améliorer votre quotidien. Aujourd’hui, nous vous proposons de jeter votre dévolu sur ce stabilisateur de téléphone portable. Idéal pour prendre des clichés nets quelles que soient les conditions extérieures !

Un contrôle de la prise de vue impeccable

Photographes et voyageurs, voici l’outil qu’il vous faut pour prendre des clichés à la hauteur de vos espérances ! Pour capturer vos instants les plus précieux à la perfection, le stabilisateur DJI Osmo vous garantit une haute fluidité et une stabilité à toute épreuve. Sa nacelle à trois axes permet en effet une stabilisation à toute épreuve, qui élimine même les effets dus aux tremblements.

Ergonomique, elle est facile d’utilisation, confortable, et s’adapte parfaitement à la paume de la main, pour une prise en main sans difficulté. Ultraléger et réactif, son design pratique répond à vos mouvements, afin de ne pas manquer un seul instant, un seul détail, de la scène que vous voulez capturer. Grâce à ses différents boutons sur la commande à une main, faire des photos ou prendre des vidéos s’avère plus facile que jamais !

Un outil pour booster votre créativité

Ses modes originaux de prises de vue, tels que le contrôle gestuel, le mode panorama, le mode sport, le timelapse et le ralenti vous offrent un large éventail de choix pour saisir vos images ou capturer vos vidéos, et éveiller votre créativité.

Sa fonction QuickRoll permet une transition plus naturelle entre vos plans verticaux et horizontaux, et l’outil DollyZoom vous sera d’une aide précieuse pour ajouter une touche plus professionnelle à vos vidéos.

Grâce au mode Active Track, l’appareil reconnait le mouvement et le suit, et FaceTrack repère lorsque vous prenez des selfies, pour vous maintenir au centre du cadre !

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de