— Elentaris Photo / Shutterstock.com

Annoncée il y a plus de deux ans, la série sur Le Seigneur des anneaux d’Amazon est actuellement l’une des sagas les plus attendues sur le petit écran. Si le géant américain s’était montré très avare de révélations jusqu’ici, il a récemment décidé de révéler une information capitale pour nous tenir en haleine. Mardi dernier, le casting complet de la série a notamment été officiellement dévoilé sur Twitter.

Nous retrouverons ainsi les acteurs suivants dans la série adaptée de l’œuvre de J. R. R. Tolkien : Robert Aramayo, Owain Arthur, Nazanin Boniadi, Tom Budge, Morfydd Clark, Ismael Cruz Córdova, Ema Horvath, Markella Kavenagh, Joseph Mawle, Tyroe Muhafidin, Sophia Nomvete, Megan Richards, Dylan Smith, Charlie Vickers et Daniel Weyman.

En revanche, l’annonce ne précise pas les personnages correspondant à chacun de ces acteurs. « Ces femmes et ces hommes exceptionnellement talentueux sont plus que nos acteurs : ce sont les nouveaux membres d’une famille créative en pleine extension qui travaille à présent sans relâche pour donner vie à la Terre du Milieu pour les fans et les spectateurs du monde entier », ont tout simplement déclaré les showrunners J. D. Payne et Patrick McKay.

Ainsi, il faudra probablement attendre le début du tournage en février prochain pour en savoir plus sur les rôles qu’ils joueront dans la série pressentie comme le successeur de Game of Thrones.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de