Amazon propose des remises sur de nombreux produits, mais avec le Prime Day, les soldes sur le site vont prendre une autre ampleur. Du 15 au 16 juillet, les membres d’Amazon Prime auront accès à de nombreuses offres irrésistibles. Le Daily Geek Show vous en dit plus !

Qu’est-ce que le Prime Day ?

Le Prime Day est une occasion à ne pas manquer si vous voulez profiter des soldes d’été. Les 15 et 16 juillet prochains, les personnes qui disposent d’un compte Prime pourront découvrir des promos intéressantes sur les différentes plateformes du groupe : Twitch, Amazon Music, Prime Video, Audible… De quoi satisfaire et récompenser les clients les plus fidèles ! Pour profiter des ventes flash exceptionnelles à l’occasion de ce Prime Day, Amazon a préparé un guide illustré très simple à comprendre : rendez-vous ici pour découvrir toutes les opportunités qui s’offrent à vous au cours de ces soldes.

Des promotions exclusives sur des centaines de produits et services

Des collaborations exclusives avec certaines marques ou artistes vont réjouir les abonnés d’Amazon Prime. Des offres seront ajoutées au fur et à mesure des heures durant le Prime Day, mais on connaît déjà certains produits qui font partie de ces exclusivités. Parmi eux : 

En somme, ce sont des produits divers et variés qui ne seront trouvables que sur la plateforme. Les produits high-tech seront d’ailleurs compatibles avec Alexa, ce qui procurera un certain confort d’utilisation à ceux qui disposent déjà de l’assistante vocale chez eux.

Au-delà des produits, vous aurez également accès à des abonnements intéressants. Jusqu’au 16 juillet, les abonnés d’Amazon Prime peuvent obtenir 4 mois d’abonnement gratuit à Amazon Prime Music Unlimited : c’est ici que cela se passe.

De même, du 25 juin au 31 juillet 2019, les membres d’Amazon Prime ont une remise de 50 % sur l’abonnement Audible. Profitez de centaines de livres audio à prix réduit en cliquant ici.

Amazon Prime, toute l’année, vous offre de nombreux avantages

Pour 49 euros par an, soit 5,99 euros par mois, les membres d’Amazon Prime disposent d’avantages sur toutes les plateformes appartenant à Amazon. Amazon prime Video par exemple, le service de streaming du site, propose des séries exclusives telles que American Gods ou Hanna. Si vous êtes amateur de streams, vous pourrez également obtenir de nombreux avantages grâce à Twitch Prime, notamment un sub gratuit et des accès prioritaires à des jeux. Enfin, pour tous vos achats sur Amazon, vous pourrez vous faire livrer en moins de 24h tous vos produits, si vous habitez dans les grandes villes françaises.

N’attendez plus et devenez membre d’Amazon Prime pour bénéficier de toutes ces offres et surtout profiter du Prime Day qui arrive à grands pas !

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de