Amazon compte bien miser sur Le Seigneur des Anneaux pour séduire de nouveaux utilisateurs. En plus de son projet de série, le géant vient d’annoncer le développent d’un MMORPG axé sur l’univers de Tolkien.

Les fans du Seigneur des Anneaux surveillent de près l’actualité d’Amazon depuis quelques mois. L’annonce de la production d’une série sur cet univers avait fait l’effet d’une bombe. Plusieurs saisons sont prévues ainsi qu’un lancement sur Prime Video d’ici 2021. Mais Amazon ne souhaite pas s’arrêter en si bon chemin. Les Game Studios de la firme viennent de confirmer qu’un MMORPG du Seigneur des Anneaux était en cours de réalisation. Cependant, il n’y aura aucun lien entre le jeu et la série.

La réalisation du titre est confiée à Leylou Technologies et Middle-earth Enterprises qui travaillent en partenariat avec Amazon Game Studios. Parmi l’équipe de développement figurent plusieurs talents ayant entre autres travaillé sur Destiny, Everquest ou World of Warcraft. Quant au jeu en lui-même, on ne sait que peu de choses dessus. L’intrigue devrait prendre place en pleine Terre du Milieu telle qu’est est représentée « dans la trilogie littéraire Le Seigneur des Anneaux ». Seule certitude : le titre sortira sur consoles et PC et sera Free-to-Play.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de