Tous les jours, le Daily Geek Show veille à vous proposer des produits intéressants et de bonne qualité : c’est aujourd’hui le cas de la liseuse Kindle Paperwhite, un produit particulièrement utile en cette période de confinement ! En effet, nous sommes actuellement tous à la recherche d’activités pour s’occuper et se divertir tranquillement à la maison puisque nous ne pouvons pas sortir. Cette liseuse Kindle est une alternative moderne et pratique face à la lecture papier puisque les librairies sont fermées !

La nouvelle tablette Kindle Paperwhite est un produit idéal qui vous permet de vous balader avec des millions de livres dans votre sac, en toute liberté. Légère (elle ne fait pas plus de 200 grammes) et très facile d’utilisation, elle vous permet de choisir les différents critères de lecture afin de s’adapter à vos désirs. Vous pouvez par exemple régler l’éclairage intégré comme vous le souhaitez, l’obscurité n’est donc plus un obstacle à la lecture, qui peut par ailleurs se faire à l’intérieur aussi bien qu’à l’extérieur, et de jour comme de nuit. Vous pouvez également choisir la police et sa couleur, et régler la taille des caractères.

Sa batterie est également impressionnante dans la mesure où celle-ci dure des semaines grâce à seulement trois heures de charge. La nouvelle Kindle Paperwhite est également résistante à l’eau, ce qui vous permet de lire où vous voulez, que ce soit à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse est classée IPX8, car elle résiste à une plongée dans de l’eau douce jusqu’à deux mètres de profondeur, et ce, pendant 60 minutes. 

L’écran lisse de la Kindle Paperwhite vous offre une lisibilité idéale même en plein soleil : grâce au dispositif anti-reflets de l’écran de 300 ppp, le soleil n’est plus un obstacle à une utilisation optimale de votre liseuse et vous garantit un véritable confort oculaire. Le large catalogue Kindle vous permet d’accéder à des millions de titres en ligne, parmi lesquels des milliers de romans, bandes dessinées, mangas… De plus, la qualité de l’écran a été revue par rapport à la version précédente, vous permettant de visionner vos contenus en haute résolution !

La majorité des acheteurs de la Kindle Paperwhite sont ravis de leur achat et valorisent sa capacité de stockage aussi bien que son éclairage intégré. Profitez dès maintenant de cette réduction de 25 % qui vous offre la Kindle à 120 € au lieu de 160 € ! Si vous cherchez à vous occuper pendant le confinement, foncez sans attendre sur cette bonne affaire !

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de