© Netflix – Altered Carbon / Allociné

Altered Carbon, la série adaptée du roman de Richard Morgan, avait été saluée par la critique. Et nombreux sont les fans qui attendent la saison 2 comme le Graal. Après 2 ans d’attente, nous savons enfin quand la saison 2 sera disponible sur Netflix.

2384, les maths règnent en maîtres et sont devenus immortels, changeant d’enveloppe à volonté. Laurens Bancroft, un math, recrute Takeshi Kovacs pour résoudre son propre meurtre. Mais tout n’est pas si simple dans le monde d’Altered Carbon, et surtout pour Takeshi Kovacs. Endormi depuis 2 siècles, il se retrouve dans le corps d’une tout autre personne. Une dystopie haletante qui pose aussi énormément de questions sur l’identité, la lutte des classes et la possession de son corps.

Et enfin, nous connaissons la date de sortie de la saison 2 ! Les 8 épisodes constituant la série seront disponibles tous en même temps le 27 février, comme la plateforme l’a annoncé par ce tweet qui a su faire de nombreux émules parmi les fans. Cependant, nous ne retrouverons pas Joel Kinnaman dans le rôle de l’enveloppe de Takeshi, mais The Falcon. Effectivement, ce sera Anthony Mackie (The Avengers : Endgame) qui aura ce rôle.

Dans la saison 2, Takeshi Kovacs partira donc à la recherche de son amour Quellcrist Falconer. Après plusieurs décennies de recherches, Kovacs est chargé d’enquêter sur des meurtres brutaux, sur Harlan, sa planète natale. Mais, le passé de l’ancien diplo le hante… Il va alors découvrir que ces meurtres et sa quête sont liés. Avec l’aide de Poe – l’IA propriétaire de l’hôtel dans la saison 1 – Kovacs s’associe avec de nouvelles personnes et va tenter de retrouver Quellcrist Falconer, mais aussi de connaître la vérité sur l’identité de sa bien-aimée.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de