Pour Halloween, vous pouvez dormir dans le château de Dracula !

Si vous cherchez encore quoi faire pour connaître le grand frisson la nuit d’Halloween, AirBnB vous propose un concours pour le moins original puisqu’il vous permet de gagner une nuit dans le mythique château du comte Dracula, situé en Transylvanie. Aurez-vous le courage de tenter l’expérience ?

Le concours, qui a lieu jusqu’au 26 octobre, propose de départager les candidats sur de courtes rédactions basées sur le thème suivant : « Que diriez-vous au comte si vous vous retrouviez à quelques centimètres de ces incisives dans son château ? ». Votre essai devra comporter entre 50 et 500 mots et vous permettra, si vous êtes gagnant, de vous envoler avec un invité de votre choix pour la Roumanie et le château du plus célèbre des vampires.

Tatry_Chateau_Dracula_Chateau

Au programme, une fois sur place, vous serez conduit en calèche jusqu’au château où vous serez accueilli par l’arrière-petit neveu de Bram Stoker, l’auteur de Dracula. Vous aurez alors tout le loisir d’explorer les dédales de la demeure, qui ne comporte pas moins de 57 pièces ! Vous pourrez prendre le repas dans la grande salle où la table aura été reconstituée selon les descriptions de Bram Stoker. Vous pourrez ensuite rejoindre vos lits, des cercueils tapis de velours.

airbnb-dracula-5

airbnb-dracula-3

airbnb-dracula-1

airbnb-dracula-2

airbnb-dracula-6

Sachez tout de même que vous devrez respecter quelques règles comme l’interdiction d’amener de l’ail, de croiser les couverts, ou encore de laisser les rideaux ouverts en plein jour. Enfin, si jamais vous veniez à croiser le comte lors de ce séjour cauchemardesque, l’annonce précise qu’il n’aime pas trop les selfies ! Vous pouvez retrouver toutes les modalités du concours sur le site de AirBnB.


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux