© Focus Features – Promising Young Woman / Allociné

She said, l’adaptation du livre qui a révélé l’affaire Weinstein, a trouvé ses deux reporters : Zoe Kazan et Carey Mulligan.

En 2017, le New York Times publiait l’article de Jodi Kantor et Megan Twohey. Pendant des mois, les deux journalistes avaient enquêté sur Harvey Weinstein. En effet, elles ont rencontré les actrices, employées du producteur, célébrités et inconnues et fait exploser le monde du cinéma. L’affaire Weinstein a ébranlé Hollywood et accéléré le mouvement #MeToo.

She Said : L’enquête qui a révélé l’affaire Weinstein et fait exploser le mouvement #MeToo retrace leur investigation et va être adapté au cinéma. Par ailleurs, le film réalisé par Maria Schrader (Unorthodox) a trouvé les actrices qui incarneront les journalistes de choc. En effet, Carey Mulligan (Promising Young Woman) et Zoe Kazan (In Your Eyes) interpréteront Jodi Kantor et Megan Twohey.

Le film est encore en préparation, mais le tournage devrait débuter cet été. Même si, pour le moment, une date de sortie n’a pas été donnée officiellement, nous devrions pouvoir le découvrir d’ici 2022 sur grand écran.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de