L’équipe derrière la série Game Of Thrones ne fait pas les choses à moitié pour pousser le réalisme au maximum ! C’est notamment le cas des vêtements… Et en ce qui concerne les robes des personnages féminins, le travail est vraiment époustouflant, regardez !

Les costumes de la série rapidement devenue culte de HBO sont tous dessinés par la talentueuse Michele Clapton. Couleurs chatoyantes, designs sophistiqués et malgré tout très inspirés des costumes du Moyen-Âge… Le moins qu’on puisse dire c’est qu’il y a du boulot derrière.

Et vous ne pensiez pas si bien dire puisque grâce à une autre femme très talentueuse, nous pouvons découvrir de somptueux détails sur ces robes. Nous vous proposons donc de découvrir le travail d’orfèvre réalisé par Michele Carragher pour les broderies de décoration de ces différents vêtements.

Cersei Lannister

Daenerys Targaryen

Catelyn Stark

Sansa Stark

Maison Tully

Mode typique de la cité de Qarth

Maison Arryn

Nous sommes restés bouches bée devant la qualité et la finesse du détail de ces broderies. Chapeau l’artiste : les différents motifs et œuvres réalisés sont très beaux. C’est même dommage de ne les remarquer que maintenant, parce qu’avec la vitesse d’action à l’écran, nous n’avons pas vraiment le temps d’y faire attention. Maintenant nous regarderons d’un peu plus près ! Avez-vous déjà vu une telle minutie dans la fabrication des costumes d’une série télé ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de