Le Japon est un pays riche à bien des égards. Si d’ordinaire nous le mentionnons davantage pour sa culture, son histoire ou encore sa langue incroyablement différente des idiomes européens, nous ne pouvons pas oublier d’évoquer le fort côté insolite du Japon. Voici une liste de quelques pratiques loufoques que vous pourrez réaliser au Japon !

 


Faire un tour de Mario Kart dans les rues de Tokyo

Beaucoup d’entre nous avons joué au célèbre jeu de course Mario Kart. En revanche, faire du kart est une chose bien plus difficile à réaliser, et justement, Tokyo vous propose de le faire en plein Tokyo !

C’est une expérience assez folle, puisque vous aurez également la possibilité de le faire en vous déguisant en Mario, Luigi ou bien d’autres personnages issus de la mythique franchise !

Vous pourrez y découvrir, ou redécouvrir d’une sensation totalement unique certains quartiers animés de la capitale, comme Shibuya ou Roppongi. En revanche, il faut tout de même son permis de conduire pour être autorisé à faire cette activité. Si vous êtes titulaire d’un permis de conduire français, sachez qu’il est également valable au Japon. Il faudra tout de même le faire traduire, car les autorités nippones sont exigeantes à ce niveau.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de