3. Samuel L. Jackson
Plus qu’un simple acteur, Samuel L. Jackson est une véritable icône. En tant que héros, il incarne notamment l’intimidant et génial Nick Fury dans le MCU. Si son succès actuel est phénoménal, il est à savoir que sa vie n’a pas été facile. Ayant grandi à une époque où la ségrégation existait encore, il a dû faire face au racisme tout au long de son enfance et de son adolescence.
A l’âge de 21 ans, Samuel L. Jackson a notamment été injustement condamné pour un crime au deuxième degré, et a été suspendu du collège pour deux longues années pour la même raison. Heureusement, l’acteur n’a jamais manqué de courage et de détermination, et il est finalement devenu l’immense star qu’il est aujourd’hui.
Par Gabrielle Andriamanjatoson, le
Source: Listverse
Étiquettes: Marvel, addiction, drogue, alcoolisme, passé douloureux, histoire tragique, super-heros
« Alors qu’il n’avait que 16 ans, sa mère est décédée dans un accident de voiture le jour de son 27e anniversaire. » Vous auriez pu vérifier tout de même. A priori ses parents se sont séparés lorsqu’il avait 16 ans et sa mère est décédée le jour de ses 27 ans. Avoir un enfant à 11 ans, je veux bien mais ce n’est pas si courant n’est ce pas.