En traversant 12 pays en seulement 14 mois, un groupe de jeunes globe-trotters a vécu une aventure palpitante. Ils ont immortalisé cette expédition haletante dans une fantastique vidéo qui vous fera voyager au plus près des cultures et de leurs habitants. Magnifique et émouvant.

Le site Intrepid Travel fonctionne comme une agence de voyages, mais il s’est spécialisé dans l’envoi de petits groupes de personnes qui n’ont pas peur de sortir des sentiers battus du tourisme de masse. L’exploration et la découverte sont ici placées au premier plan. Pour le 25e anniversaire de cette société australienne, les fondateurs d’Intrepid Travel ont demandé à leurs partenaires The Perennial Plate de réaliser une vidéo pour capturer l’essence de ces voyages pas comme les autres.

Ces derniers sont alors partis pour 14 mois et sont revenus avec des images de 12 pays et plein d’étoiles dans les yeux. La musique a été réalisée par Spirits of the Red City et les effets visuels par Squawk Productions.

Nous avons été impressionnés par les merveilles visitées par l’équipe de The Perennial Plate et nous félicitons Intrepid Travel pour l’organisation de ces voyages très originaux. Certains à la rédaction aimeraient beaucoup que leurs prochaines vacances se déroulent de cette façon. Quel est le type de voyage que vous préférez, confortable et bien encadré ou plus axé sur la liberté et l’aventure ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de