Aller au contenu principal

Ryan Gosling touché par les propos de Spielberg pour The Fall Guy

Le film est très attendu et pourrait être le prochain carton de l’acteur au cinéma après Barbie

Ryan Gosling
Ⓒ Universal Pictures

L’acteur canadien a raconté sa brève rencontre avec le cinéaste lors des Golden Globes qui se sont tenus en janvier dernier.

Ryan Gosling réalisera-t-il la prouesse d’enchaîner avec un deuxième succès mondial cet été ? Après Barbie, l’interprète de Ken est attendu dans le rôle du cascadeur Colt Seavers dans The Fall Guy, adaptation cinéma de L’Homme qui tombe à pic.

David Leitch, à qui l’on doit Bullet Train et Atomic Blonde, réalise cette comédie d’action dans laquelle jouent également Emily Blunt et Aaron Taylor-Johnson. Un beau casting pour un projet d’envergure qui pourrait renouer avec le film d’action estival. Et cela semble plutôt bien parti à en croire l’opinion de Steven Spielberg.

Pour Variety, Ryan Gosling raconte sa rencontre avec le cinéaste : « J’ai vu Steven Spielberg marcher dans ma direction. Je ne connais pas Steven Spielberg. J’ai pensé qu’il n’était pas question qu’il vienne me parler. Et pourtant, il continuait à se rapprocher, et puis j’ai pensé : je sais ce qui va se passer. Je vais le montrer du doigt, et il va dire : ‘Pas toi, derrière toi’, donc je ne vais pas faire ça. Finalement, j’ai dit : ‘Moi ?’ et il a répondu : ‘Ouais, toi’. Je lui ai répondu : ‘Je suis désolé, je ne pensais pas que vous viendriez me parler’. Et je me suis levé et il m’a fait un câlin et a dit : ‘Je viens de voir « Fall Guy » et j’ai adoré.’ »

De quoi faire plaisir à son interprète principal : « En ce qui me concerne, ce qui se passe n’a plus d’importance. Steven Spielberg a aimé. C’était un moment historique pour moi. J’ai vraiment hâte que les gens le voient. Je pense que c’est un film vraiment spécial. » Rendez-vous le 1er mai dans les salles françaises.

Par Camille, le

Source: Screenrant

Étiquettes: ,

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *