Aller au contenu principal

Une désertion massive des joueurs d’Anthem génère de gros problèmes de gameplay

Faire des missions de groupe devient presque impossible

Anthem, la dernière licence en date de BioWare, connaît une descente aux enfers depuis quelques mois. A cause des multiples bugs et retards, de plus en plus de joueurs désertent le titre. Ce problème a une conséquence pénalisante pour les héros encore actifs : des soucis de matchmaking.

Le monde d’Anthem a besoin de héros pour sauver le monde et accomplir des missions dans des terres hostiles. Mais ces héros manquent à l’appel. Depuis le lancement du titre, le nombre de joueurs actifs ne fait que diminuer. Cependant, l’une des principales mécaniques du jeu est la progression en équipe.

Le jeu propose un système de matchmaking afin de trouver des joueurs de niveau similaire pour vous aider. Si cela ne devrait pas poser de problèmes, l’absence de joueurs fait que dans certains cas, les joueurs sont contraints de faire seul des missions prévues pour 5.

Anthem les force donc à avoir de base une équipe constituée d’amis pour réaliser les activités du jeu. De plus, les missions les plus difficiles « GM2 » et « GM3 » réclament à la fois une équipe complète et davantage de temps que les autres. Les joueurs délaissent donc ces dernières pour des missions plus faciles. Le jeu de BioWare doit donc réagir au plus vite pour attirer à nouveau les joueurs sous peine de voir le titre mourir seulement 3 mois après sa sortie.

Par Justine Manchuelle, le

Source: Segment Next

Étiquettes: ,

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • nul ce jeu sur pc fonctionne meme pas apres 40 mille mise a jour ce jeux abime l ordi meme gameur honte a eux tout le mondes a pris les voiles tant mieux et streameur areter de streamer sert a rien vous interesser plus personnes sur anthem

  • Encore et toujours des ouins ouins… La faute à qui si on n’en est là ? Merci tout les youtubeur a la con qui ont defoncé je jeu a sa sorti sachant que comme tout jeu online y allais forcément y avoir des kouac et merci à tous c’est les kikoo qui ne savent plus ce que c’est qu’aimer le jeux vidéo jouer pour le plaisir rechercher la difficulté s’amuser entre amies nan sa ils s’en branlent maintenant il veulent tous tout de suite. Il ne savent même pas reconnaître un gameplay qui sort du lot car apres tout c’est sa qui fait la force d’anthem sont gameplay et non la quantité de drop qui tombe à la minute tout sa pour pouvoir montrer qui a la plus grosse. Puis vous avec vos articles de merdes tout les jours c’est rien d’autre que du bourrage de crâne envers tous ceux qui aimerais ce laisser tenter par l’expérience. Grand passionné de jeu vidéo depuis plus de 25ans le monde du gaming me dégoute aujourd’hui.

  • Encore un commentaire de rageux qui ne connaît du jeu que 3 articles lu en speed et une vidéo YouTube.
    Certes le jeu a quelques bugs, mais le principal problème vient du loot, de la gestion des stats du perso, du contenu limité à haut niveau et des nouveaux contenus repoussés. Aucun problème de détérioration PC et ce qui est honteux c’est de nier que le jeu a cependant des qualités et tout n’est pas bon à jeter.

  • Prévus pour 5 ?
    Vous avez pas jouer au jeux vous aussi,nah?
    Mais, bref
    On confirme tousse que Anthem est une belle pertes est j’espère que il ne feront pas comme pour les Mass effect après leurs créations… Ce qui veux bien dire, laisser le jeux en état « comme tel » est juste faire de fines modifications.
    « We expect more »