Aller au contenu principal

Nécrophilie, viol et sadisme, les loutres sont loin d’être aussi mignonnes que vous le pensez

L'image que vous en aviez devrait radicalement changer

Souvent présentée comme un animal adorable et inoffensif, la loutre est en réalité une véritable vermine qui sème le chaos partout où elle passe et qui peut même s’en prendre aux humains. Après ce rapide tour d’horizon de ses pratiques les plus douteuses, l’image que vous en aviez devrait radicalement changer.

Viol

Lors de l’accouplement, les loutres de mer mâles adoptent des comportements particulièrement violents : le mâle maintient la tête de la femelle sous l’eau et mord son visage pour la forcer à se soumettre. Une étude a récemment révélé que bon nombre de loutres de mer femelles mouraient après s’être accouplées, et il n’est pas rare que les mâles abusent de jeunes loutres n’ayant pas encore atteint leur maturité sexuelle.

Il arrive également que les loutres de mer mâles jettent leur dévolu sur des bébés phoques et les forcent à copuler avec elles. Le mode opératoire est globalement le même et les jeunes phoques meurent souvent des suites de leurs blessures (perforations internes).

1 sur 7Page suivante

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Non, ce ne sont pas des tueuses sadiques comme vous le prétendez, elles sont enfermées dans un zoo et rendues folles par la promiscuité et certainement aussi la faim.
    Bandes de crapules abjectes qui regardaient et filmaient.

    • L’être humain est vraiment méchant injuste pas de pitié envers les animaux !! On voit de plus en plus des choses atroces faites aux chiens aux chats et aux autres animaux !! C’est honteux et inadmissible ! Ce sont aussi des créatures avec des corps et des âmes comme l’être humain !

  • Eh oui, la nature est cruelle…
    Mais c’est cette cruauté qui fait que nous sommes là, … parce que nous sommes certainement les plus cruels.
    c’est la dure loi de la jungle, c’est le plus fort qui survit
    Attention à l’anthropomorphisme, dans la nature, chaque comportement a sa raison d’être. Et oui, les viols et d’autres choses encore plus violentes sont choses courantes.

    • Désolé je ne suis pas du tout d’accord avec votre raisonnement ! Il est totalement péché de faire du mal et surtout injustement à n’importe quel animal ! Bin si on suit votre raisonnement chacun doit tuer la personne qui rencontre ! Les animaux sont tranquilles dans leurs habitations la nature l’océan la forêt montagne etc… et c’est toujours toujours l’être humain qui va volontairement leurs faire du mal !! Juste un exemple : moi je trouve que la chasse est inadmissible ! Je ne mange pas le porc ; pourtant quand les gens vont les chasser ; les criblés de balles ; lâchés les chiens dessus ; leurs faire un trou dans la gorge pour récupérer le sang et la plupart du temps le sanglier est encore en vie ou il agonise !! Ou tuer là femelle alors qu’elle a ses petits avec elle !! C’est Honteux Inadmissible et criminel ! Les animaux devraient vivre en totale tranquillité et en paix dans la nature ! Mais l’être humain faut toujours qu’il commette des atrocités !! C’est vraiment vraiment dommage et malheureux de voir encore ça en 2023 !!