Tous les fans du clan Lothbrok sont impatients. La chaîne de télévision américaine History vient enfin de dévoiler une nouvelle bande-annonce et une nouvelle date de sortie pour la sixième et dernière saison de la série historique et dramatique Vikings.

En effet, elle sera diffusée le mercredi 4 décembre sur History et disponible à partir du 5 décembre en France sur Canal + Séries. Elle comprendra vingt épisodes diffusés en deux parties. Les dix premiers seront diffusés cette année, puis les dix suivants sont prévus pour 2020.

Concernant le contenu de cette sixième saison, Michael Hirst, le créateur de la série, a déclaré : « J’ai toujours su comment Vikings allait se terminer et, après 89 épisodes, je crois vraiment que la saga de Ragnar Lothbrok et de ses fils a été racontée et nous laissons à nos fans bien-aimés la fin appropriée et définitive qu’ils méritent tant. » Une fin qui semble donc remplie de surprises pour les plus grands fans !

Les premières images annoncent des combats épiques entre frères, la soif de vengeance de Ivar et de la détermination de la part de Bjorn pour défendre son territoire. En effet, en tant que nouveau chef, celui-ci doit lutter pour que le pouvoir occulte la morale. La couronne mise en jeu fera-t-elle monter davantage la tension ? Une question qui trouvera sa réponse au mois de décembre prochain.

— © History – Vikings via Allociné

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de