L’ambition est l’une des nombreuses clefs de la réussite. Ici, 6 femmes parmi les plus puissantes du monde vous donnent des conseils éloquents pour faire de vous les prochaines grandes figures de l’histoire. Ouvrez grand vos yeux et prenez-en de la graine !

 

1. Ginni Rometty, dirigeante d’IBM

« La croissance et le confort ne coexistent pas. »

« Je me pose chaque jour la question : Ai-je pris des décisions et fait des choses que j’étais la seule à pouvoir faire ? Si d’autres personnes peuvent les faire, alors ce n’est pas le meilleur usage de votre temps. »

 

2. Judy Smith, gestionnaire de crise qui a inspiré la série Scandal

« Dans chaque crise, il y a une opportunité. C’est pourquoi vous devez faire avec. Quand nous réfléchissons sur la crise, nous réfléchissons aux mauvaises choses. Mais pas au retour de la crise ? C’est incroyable. »

 

3. Mary Barra, dirigeante de General Motors

« Faites quelque chose qui vous passionne. La vie est trop courte. »

« La tension constructive est bonne. Si tout le monde donne son point de vue autour de la table, vous prendrez de meilleures décisions. »

« Chacun d’entre nous peut s’améliorer. Même si nous sommes au maximum, nous pouvons nous améliorer. »

 

4. Melinda Gates, philanthrope et épouse de Bill Gates

« Il ne suffit pas de parler des femmes et des filles. Il faut faire des choses. Si vous n’y mettez pas d’argent, vous ne pourrez pas créer le changement. »

 

5. Wendy Clark, Coca-Cola

« La chose que les gens désirent le plus est votre focalisation et votre attention. Vous détruisez ça quand vous voulez être multitâche, parce que vous n’accomplissez rien. »

 

6. Susan Coelius Keplinger, co-fondatrice de Triggit

« Il y a beaucoup de chemins vers le succès, il n’y en a pas qu’un. »

Ces conseils sont vraiment importants et à la rédaction, nous nous sommes amusés à les apprendre par coeur en espérant nous en rappeler toute notre vie. En tout cas, on espère qu’ils vous seront utiles pour envisager votre avenir. Quelle est votre définition du succès ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de