© Netflix – 365 Dni / Allociné

Sorti en juin dernier sur Netflix, le film polonais 365 Dni avait rencontré un beau succès. La plateforme de streaming a donc décidé d’offir deux suites à ce film érotique qui a pourtant fait polémique.

365 Dni a fait quelques ravages lors de sa sortie le 7 juin dernier. En effet, le film polonais a reçu autant de succès que de mauvaises critiques. Accusé de glorifier les abus sexuels, le film n’a pas fait l’unanimité auprès des téléspectateurs. Cependant, fort de son succès, Netflix a décidé de donner deux suites à 365 Dni.

En effet, le second volet devrait entrer en production ce mois-ci. Nous devrions retrouver Michele Morrone (Massimo) et Anna-Maria Sieklucka (Laura Biel), mais aussi un nouveau personnage : Nacho, interprété par Simone Susinna. Dans ce second volet, il semblerait que Nacho tentera de séduire Laura.

Pour rappel, le film, adapté du roman de Blanka Lipińska, raconte l’histoire d’un mafieux (Massimo) qui kidnappe la jeune Laura, et lui donne 365 jours pour l’aimer. Des internautes ont lancé une pétition pour demander le retrait du film, en raison de la glorification de la culture du viol portée par ce « Cinquante nuances de Grey polonais ».

Par ailleurs, les deux suites de 365 Dni devraient s’éloigner du roman de Blanka Lipińska, et devraient donc être plus « soft ». Pour le moment, Netflix n’a pas encore annoncé de date de sortie, mais les suites de 365 Dni devraient être disponibles en 2022.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de