— leungchopan / Shutterstock.com

Afin de célébrer le 35e anniversaire de la célèbre licence Mario, Nintendo pourrait bien nous réserver une très belle surprise. En effet, selon certaines sources, l’entreprise japonaise devrait rééditer plusieurs de ses meilleurs jeux Mario pour la Switch.

Jusqu’à présent, vous avez la possibilité de jouer ou rejouer à Super Mario World et Yoshi’s Island grâce au service Switch Online. Prochainement, il se pourrait que vous puissiez également jouer à des versions modernisées de Super Mario 64, Super Mario Galaxy ou encore Super Mario Sunshine. Ces jeux seraient d’ailleurs « traités comme une collection spéciale anniversaire« , comme l’a rapporté le site VGC.

Par ailleurs, Nintendo pourrait aussi sortir une toute nouvelle compilation Super Mario All-Stars 2 sur Switch. De plus, celle-ci devrait inclure des opus en 3D. Une version « Deluxe » de Super Mario 3D World pourrait également être disponible. De plus, certaines sources de VentureBeat rapportent que le jeu Paper Mario, actuellement en cours de développement, pourrait se replonger dans les racines de la série de jeux Mario, comme cela avait déjà été le cas avec la Nintendo 64 et la GameCube. Ainsi, la conception des RPG devrait être plus poussée.

Désormais, il reste tout de même à savoir si ces informations sont bel et bien vraies. Il va falloir s’armer de patience en attendant une confirmation de la part de Nintendo. Aimeriez-vous pouvoir jouer aux meilleurs jeux Mario sur la Switch ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de