3 raisons de voir Sale Temps à l’hôtel El Royale, le thriller haletant au casting 5 étoiles

Parmi les nombreux films issus des comics, les films fantastiques, et autres candidats pour le meilleur film de cet automne, se trouve un film de stars qui a l’air plus étrange et plus intrigant que la plupart d’entre eux. Sale Temps à l’hôtel Royale est le deuxième long métrage du réalisateur scénariste Drew Goddard, qui a fait ses débuts en 2012 en tant que réalisateur avec le film La Cabane dans les bois. Les bandes annonces du film sortant dans nos salles cette année 2018 sont un étrange mélange de personnages colorés, de dialogues amusants et d’intrigue mystérieuse. Les premières critiques des médias sont sorties, et le Daily Geek Show vous propose trois bonnes raisons d’aller voir ce film sur le grand écran.

 

Le casting

Énorme casting bourré de talents, des grands noms font partie de cette aventure cinématographique. Jeff Bridges, Cynthia Erivo, Chris Hemsworth ou encore Dakota Johnson, ce sont des noms populaires du cinéma qui ressortent quand on pose ses yeux sur la liste composant le casting. Un des côtés les plus réussis du film, ce sont les dialogues, plutôt sur le ton de l’humour, et tout cela nécessite un talent et un casting ambitieux.

Sans spoil, Dakota Johnson joue le rôle d’une criminelle, et Chris Hemsworth dirige un culte. Ils sont connectés par un seul personnage, et c’est ce genre d’événement qui met en avant le casting fourni et talentueux.

Crédit : Youtube

La réalisation de ce thriller policier

La réalisation de Goddard concernant ce thriller policier est qualifiée comme sincère, puissante et efficace par les premiers retours. C’est une véritable lettre d’amour à la pop-culture, et une performance cinématographique. Le travail de Drew Goddard a notamment été qualifié par les critiques de stupéfiant, visuellement époustouflant. C’est ce dernier point qui semble être l’un des points majeurs du film. Si vous aimez les films noir, délirants et marrants, avec un tempo assez lent, vous adorerez ce film.

Le cadrage est soigné, les personnes sont mystérieuses, les constructions sont lentes, les surprises violentes, et c’est un véritable défilé dynamique de chansons issues des années 1960s qui est offert au spectateur.

Crédit : Youtube

Un film qui se démarque

Dans une ère où la tendance est aux suites, aux franchises et aux remakes, ce film composé de stars apparaît comme rafraîchissant. Grace à sa réalisation particulièrement étrange et merveilleuse, il exploite quelque chose qui passionne le cinéma et la télévision depuis des décennies : comment nous pouvons être sauvés, qui nous sauve, de quoi avons-nous besoin ? Quand cet élément d’intrigue est bien amené comme c’est le cas pour ce film, ça produit un très bon effet sur le spectateur. Si vous aimez les films de Quentin Tarantino, vous serez sûrement encore plus sensible à celui-ci.

Crédit : Youtube

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux