― Marko Aliaksandr / Shutterstock.com

En mars 2019, le rachat des principaux studios la 21st Century Fox (regroupant la 20th Century Fox, Star Tv, etc.) a été finalisé. Ainsi, le groupe Disney possède aujourd’hui, une grosse partie des studios de la Fox. Depuis, Disney supprime le nom de la « Fox ».

Disney avait finir d’acquérir 20th Century Fox, l’année dernière. De ce fait, le studio aux grandes oreilles avait décidé de renommer 20th Century Fox par 20th Century Studios. De même, Fox Searchlight Pictures avait pris le nom de Searchlight Pictures.

Encore une fois, Disney change le nom d’une de ces récentes acquisitions. Ainsi, le nom de la Fox disparaît petit à petit. En effet, le studio Disney a décidé de renommer 20th Century Fox Television. Maintenant, il faudra parler de 20th Television tout court. D’ailleurs, Disney en a profité pour ABC Studios et ABC Singature, sous la même bannière du nom d’ABC Signature.

Ce changement de nom des studios anciennement Fox a du sens. En effet, Disney montre qu’ils n’ont plus de lien direct avec Fox Corporation, qui détient toujours Fox News, Fox Sports et Fox Entertainment.

Cependant, ce changement de nom, et par la même occasion de logo, ne touchera en rien les films en préparation, ou encore les anciennes productions de la Fox. En effet, les nouveaux logos seront intégrés aux génériques des séries à venir dès cet automne, telles que Les Simpsons, American Dad ou Family Guy.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de