AlexandrBognat / Shutterstock.com

Les sabres laser sont certainement les armes les plus cool de la culture pop, certainement celles que l’on rêve tous d’avoir. Et comment ne pas avoir envie de posséder une arme capable de découper parfaitement en rondelles n’importe qui et surtout n’importe quoi ! Certains sabres laser ne se contentent plus du design traditionnel, mais sont devenus des armes vraiment étonnantes !

Du sabre laser double au sabre laser tonfa en passant par le fusil-sabre laser, voici les modèles de sabres laser les plus étranges et les plus remarquables de la franchise Star Wars.

© Dark Maul/Star Wars Episode I : La Menace fantôme via Time

17. Le sabre double de Dark Maul

La conception des doubles sabres laser remonte bien avant l’époque dans laquelle se déroule La Menace fantôme ; le tout premier étant le seigneur Sith Exar Kun. Dark Maul est un des derniers adeptes de cette méthode de combat, et ce film a permis à cette arme de se propager encore plus dans l’univers Star Wars et auprès du grand public.

Dark Maul a démontré à quel point cette arme pouvait être meurtrière entre de bonnes mains, dominant dans une magnifique scène de combat deux puissants Jedi, Obi-Wan Kenobi et Qui-Gon Jinn. Son frère, Savage Opress, est aussi un grand adepte de ce style d’arme et de combat.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de