Drôles, insolites et percutants, les petites scènes que vous allez voir ont la particularité d’avoir une fin inattendue ! On comprend mieux pourquoi ces images animées sont devenues incontournables sur Internet en quelques années. Découvrez sans plus attendre 12 situations à la fin complètement surprenante !

Ce n’est pas un hasard si le mot gif, qui désigne ces petites images animées, a été élu mot de l’année 2012 par le dictionnaire américain d’Oxford University Press. Si vous avez déjà fait un tour sur Internet, vous savez qu’il est impossible de passer à côté de ce type d’images animées. Utilisé pour décrire un sentiment, un événement, ou simplement pour faire rire ou surprendre, il est devenu la star du net. Les 12 scènes qui vont suivre ont tous en commun d’avoir une fin que vous n’auriez jamais pu imaginer. Préparez-vous à être surpris !

Même après les avoir regardé près de 10 fois, on ne s’en lasse pas ! Surtout ceux avec des animaux qui nous feront toujours autant rire. A la rédaction, l’ours blanc qui sort soudainement de l’eau en a fait sursauter quelques uns, on n’ose pas imaginer quelle aurait été leur réaction s’ils avaient été à la place de la petite fille ;). Quelle est la chute qui vous a le plus surpris ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de