Découvrez les 10 vidéos les plus populaires de l’année 2017 sur YouTube

2017 se termine… Avec son lot de bonnes nouvelles, comme son lot de malheurs, cette année riche en émotions nous a fait vivre de nombreux évènements aussi étonnants que marquants. Mais s’il y a bien un endroit où tout est différent du monde réel, c’est Youtube ! Si le terrorisme, les décès et les crises géopolitiques sont au coeur de nos préoccupations, sur Youtube, on retient plutôt cette chanson thaïlandaise d’un artiste déguisé en huitre, ou cet enfant qui interrompt l’interview de son père diffusée en direct sur BBC News. Ainsi, pour commémorer cette année sur Internet, le Daily Geek Show vous propose de (re)découvrir les vidéos Youtube les plus vues en cette année 2017 !

La catégorie « tendances » sur YouTube est un incontournable. Et elle attire bien des internautes puisque l’ensemble des vidéos que nous vous présentons ci-après rassemblent plus de 633 millions de vues, et ont été visionnées pendant 40 millions d’heures. Des statistiques incroyables que l’on vous propose d’améliorer en regardant le top 10 des vidéos les plus populaires de l’année 2017 ! À la suite de cela, nous vous proposons les dix clips vidéos les plus vus de l’année.

Ses enfants le perturbent en pleine interview pour la BBC

En 10e position de ce top, on retrouve LA vidéo qui nous a marqués en début d’année. Un professeur, du nom de Robert Kelly, est interviewé en direct par la célèbre chaîne d’information anglaise BBC News. Alors que son projet est hautement sérieux (il suffit de voir la tenue de l’intéressé), il se fait interrompre chez lui par… sa famille ! D’abord sa fille, ensuite son dernier-né, et enfin sa femme qui, paniquée, débarque en trombe dans la pièce pour récupérer ses bouts de chou. Une vidéo dont on se rappelle tous et qui est toujours aussi drôle !


3,2 millions de personnes meurent chaque année à cause de la pollution.

— OMS