13 123 personnes connectées

Star Wars Épisode 9, Battlefield 1 et… une expo pour chiens ! (31 août 2016)

Chaque jour, la rédaction du Daily Geek Show vous propose un récapitulatif vidéo des actualités les plus marquantes et insolites du moment. Aujourd’hui, on vous parle d’une expo pour chiens à Londres, de Star Wars Épisode 9 et de la bêta publique de Battlefield 1.

Une exposition pour chiens à Londres

Rien n’est trop beau pour les toutous… L’artiste Dominic Wilcox a présenté la semaine dernière à Londres, la toute première exposition d’art entièrement dédiée à nos amis à quatre pattes. Pendant deux jours, ils ont ainsi pu déambuler dans un environnement totalement pensé pour eux, découvrir des tableaux dotés de couleurs spéciales pour leur spectre visuel et même plonger dans des gamelles géantes remplies de boules. Si l’idée peut paraître totalement farfelue, le message derrière cette initiative est quant à lui important. Cette exposition fait en effet partie de la campagne « PlayMore », qui pousse les propriétaires de chiens et de chats à ne pas les laisser seuls et à jouer avec eux.

 

Star Wars : Mark Hamill évoque l’épisode 9

Une simple vidéo de rasage… Il n’en fallait pas plus pour mettre les fans de Star Wars en émoi. En dévoilant cette petite séquence de quelques dizaines de seconde, accompagnée d’un petit tweet, l’acteur Mark Hamill, alias Luke Skywalker, a semble-t-il donné plus d’informations sur son rôle dans l’épisode 9 de la saga.

« Je n’avais plus vu mon menton depuis le 15 mai, donc adieu pilosité faciale et au revoir la barbe (au moins jusqu’à l’épisode 9) ».

Une confirmation, à demi-mot, de la présence de l’acteur dans cet opus, attendu pour 2019.

 

Battlefield 1 : La bêta publique ouverte aujourd’hui

Attendu dans sa version finale pour le 21 octobre prochain sur Xbox One, PS4 et PC, Battlefield 1 est jouable dès aujourd’hui en bêta publique. Les joueurs pourront donc tester le titre à quelques semaines de sa sortie, et faire leur retour sur expérience à DICE, les développeurs du jeu. Cette bêta vous proposera de combattre sur la carte Désert du Sinaï, dans deux modes de jeu différents, Conquête et Rush. Sachez que les joueurs Xbox One devront être abonnés au Xbox Live Gold pour pouvoir en profiter, tandis que ceux sur PS4 pourront y jouer même sans abonnement au PS Plus.

battlefield

Ces articles vont vous plaire

icone video
— @DailyGeekShow

Chaque seconde, un peu moins de 1000 briques de Lego sont fabriquées et vendues dans le monde