13 290 personnes connectées

Un scooter électrique qui se range dans votre voiture !

motor_compo_1

Honda a brillé lors du dernière salon de Tokyo début Décembre. La société se tourne de plus en plus vers des modèles compacts et citadins, et le constructeur Japonais a fait des émules en présentant un scooter électrique pliable très impressionnant ! Découvrez le tout de suite sur DGS !

Honda a énormément fait parler de lui en présentant ses nouveaux modèles : la « citadine de poche » Micro Commuter Concept, l’Hybride AC-X ou encore le Roadster Small Sport EV… Le constructeur a poursuivi sa lancée en dévoilant un scooter électrique pliable.

Il mesure un peu moins d’un mètre de long et il s’appelle Motor Compo ! Vous l’avez compris, il est lié à la Micro Commuter Concept et peut s’y ranger avec une facilité déconcertante. Elle a été pensée pour intégrer avec autant d’ingéniosité tous les nouveaux modèles présentés par Honda lors du salon de Tokyo.

A première vue, il s’agit d’un simple deux roues compacts pour les fainéants mais en y réfléchissant, l’appareil prend un logique tout autre dans les grandes villes. Plus besoin de passer des heures à essayer de trouver une place en voiture à 50 mètres de votre lieu de travail : Vous garez votre voiture à 600 mètres, vous enfourchez votre transporteur high-tech et vous allez à votre travail sans stresser d’un quelconque retard. Un concept vraiment génial qui a le mérite d’éveiller notre curiosité… Et on se demande par la même occasion quel prix cet appareil pourrait bien avoir lorsqu’il sera commercialisé dans le monde entier.

Et vous alors, prêt à vous promener en ville sur une « valise motorisée » :-) ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux