12 658 personnes connectées

Un clip musical met en scène une réaction en chaîne spectaculaire à base de dominos

Pour fêter la sortie de leur toute nouvelle musique, des DJs ont fait appel à des professionnels des réactions en chaine afin de réaliser un clip totalement fou mettant en scène une machine de Rube Goldberg. Attention, ça secoue !

Le DJ et producteur canadien A-Trak s’est associé au DJ Tommy Trash pour la sortie de son dernier single intitulé « Tuna Melt ». Pour accompagner ce lancement, ils se sont entourés de Tim Fort, véritable expert en chute de dominos et en art cinétique et du réalisateur Ryan Staake afin de produire un clip mettant en scène une incroyable machine de Rube Goldberg. Au programme de ce long enchainement de réactions en chaine, des dominos, des avions en papier, des sous-marins, des balles de ping-pong et pour finir évidemment, un sandwich au thon. Le résultat est imparable et les deux Djs vous offrent même le making-off afin de découvrir le processus de création de ce clip incroyable.

un-clip-musical-met-en-scene-une-reaction-en-chaine-spectaculaire-a-base-de-dominos1

un-clip-musical-met-en-scene-une-reaction-en-chaine-spectaculaire-a-base-de-dominos2

un-clip-musical-met-en-scene-une-reaction-en-chaine-spectaculaire-a-base-de-dominos3

Le clip est à l’image de la chanson, totalement déjanté ! On se demande bien combien de temps il aura fallu à l’équipe pour imaginer, concevoir et réussir à faire marcher une si belle réaction en chaîne. Alors, ça ne vous a pas donné envie de sortir des dominos pour réaliser votre propre super-méga-top-cool parcours ^_^ ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux