13 840 personnes connectées

Ces clichés surréalistes semblables à des peintures vous feront découvrir les rivières volcaniques d’Islande

Un photographe russe nous régale aujourd’hui de spectaculaires clichés de rivières volcaniques islandaises que l’on croirait être des peintures abstraites. Découvrez la nature comme vous ne l’avez encore jamais vue !

André Ermoleav nous offre ici de superbes clichés de l’Islande et plus précisément des rivières volcaniques. Le photographe immortalise des panachés de couleurs, de textures et de motifs tout aussi incroyables que surréalistes, mais pourtant bien naturels. « L’Islande est un pays merveilleux, je dirais même que c’est un vrai paradis pour tous les amateurs de shooting photo. Mais ce qui est devenu une véritable découverte pour moi, c’est le point de vue de l’oeil de l’oiseau des rivières s’écoulant le long du sable volcanique noir… », explique le photographe.

andre-ermolaev-1

andre-ermolaev-11

andre-ermolaev-25

andre-ermolaev-26

andre-ermolaev-23

andre-ermolaev-24

andre-ermolaev-21

andre-ermolaev-22

andre-ermolaev-19

andre-ermolaev-20

andre-ermolaev-17

andre-ermolaev-18

andre-ermolaev-15

andre-ermolaev-16

andre-ermolaev-14

andre-ermolaev-12

andre-ermolaev-13

andre-ermolaev-10

andre-ermolaev-27

andre-ermolaev-7

andre-ermolaev-8

andre-ermolaev-5

andre-ermolaev-6

andre-ermolaev-3

andre-ermolaev-4

andre-ermolaev-2

 

Les photographies d’Andre sont incroyables et nous le remercions d’avoir immortalisé Dame Nature sous son plus beau jour. Nous avons tellement été fascinés par ces clichés de rivières volcaniques que nous serions très curieux de les découvrir de nos propres yeux. Pensiez-vous que la nature était capable de façonner de telles beautés ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux