13 918 personnes connectées

Partez en vacances en toute sérénité : ce petit robot surveille votre maison

Surveiller entièrement sa maison quand on est absent est toujours une tâche difficile. Il y aura toujours une pièce ou un endroit qui sera laissé de côté. Le robot Riley résout ce problème et permet de se balader dans sa maison tout en la surveillant à distance.

Surveillez votre intérieur

Grâce à sa caméra HD de 5 méga pixel, le robot Riley filme toute votre habitation, dans les moindres recoins, à tout moment et en détail. Connecté avec votre smartphone, vous pouvez l’utiliser à travers le monde entier. Avec sa petite taille, il peut aisément se faufiler partout.

Avec sa reconnaissance facial, Riley peut reconnaître qui vient dans votre maison. Si il suspecte une intrusion, le petit robot la détecte et vous envoie des notifications. La caméra est également équipée d’une vision de nuit, utile lors de vos sorties nocturnes.

Contrôle à distance

Si vous vous inquiétez pour vos animaux ou vos plantes, vous pourrez désormais garder un oeil sur eux. Le robot Riley se pilote à partir de votre téléphone. Intégré d’un micro et de haut-parleurs, vous pourrez parler à travers lui comme si vous étiez dans l’appartement.

La caméra peut pivoter verticalement et vous permet de tout voir facilement. Une fuite d’eau ou un oubli seront vite remarqués. Si jamais la batterie est faible, il suffit de ramener Riley sur son socle afin qu’il se recharge. Vous pourrez vous absenter autant de temps que vous le souhaitez, le robot sera toujours présent pour surveiller la maison.

Le monde a commencé sans l’homme et il s’achèvera sans lui.

— Claude