12 211 personnes connectées

Stranger Things saison 2, une compilation Assassin’s Creed et un oreiller pour vos voyages (1er septembre 2016)

Chaque jour, la rédaction du Daily Geek Show vous propose un récapitulatif vidéo des actualités les plus marquantes et insolites du moment. Aujourd’hui, on vous parle de Stranger Things dont la saison 2 a été confirmée par Netflix, d’une compilation Assassin’s Creed qui pourrait sortir en novembre prochain, et d’un oreiller bien pratique pour vos voyages.

FaceCradle : l’oreiller parfait pour voyager

Les grands voyageurs le savent : dormir dans un bus, dans un train ou dans l’avion peut s’avérer extrêmement compliqué et douloureux. Difficile en effet de trouver une bonne position pour se reposer, lorsqu’on reste assis pendant des heures. C’est justement pour vous permettre de vous endormir facilement dans ce genre de situations qu’a été pensé le FaceCradle, un oreiller modulable capable de prendre différentes formes en fonction de vos envies et de vos besoins. Largement financé sur la plateforme Kickstarter, le produit est précommandable pour 39 dollars (35 euros environ), et les premiers exemplaires seront livrés en octobre prochain.

 

Assassin’s Creed : une compilation autour d’Ezio pour novembre ?

Ubisoft l’avait annoncé il y a quelques mois : il n’y aura pas de nouvel épisode canonique de Assassin’s Creed cette année. Mais ça ne veut pas dire qu’on n’entendra pas parler de la saga cette année. Selon nos confrères du site spécialisé Gameblog.fr, il y aura bien un jeu Assassin’s Creed cette année, et il prendra la forme d’une compilation. Gameblog donne même le nom de ce prochain titre, The Ezio Collection. Comme son nom l’indique, il s’agirait d’une compilation regroupant les toutes les aventures d’Ezio Auditore, soit Assassin’s Creed 2, Assassin’s Creed Brotherhood et Assassin’s Creed Revelatons. Le titre devrait être disponible courant novembre 2016.

AssassinsCreed_EzioCollection

 

Stranger Things : la saison 2 confirmée par Netflix

Véritable révélation de cet été, la série Stranger Things aura bien une saison 2. Netflix l’a confirmé grâce à une vidéo teaser de quelques secondes, qui dévoile le nom des 9 épisodes de la prochaine saison. Côté scénario, la série des frères Duffer se déroulera un an après les évènements de la première saison. En revanche, du côté du casting, aucune information n’a encore filtré. Il faudra enfin vous armer de patience pour cette saison 2 de Stranger Things, puisqu’elle est attendue pour l’année prochaine.

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux