13 995 personnes connectées

Serena sait comment rendre les geeks sportifs !

Vous êtes geek et n’aimez pas le sport ? Tant mieux, c’est pareil pour nous ! Mais quand les éditeurs de Topspin 4 nous fournissent un spot plus que sexy avec Serena Williams, on adhère et on se demande si on ne va pas s’y mettre.

Fini les spots télévisés qui vantent les graphismes d’un jeu ou encore d’un gameplay ! Bien loin de ça, le studio 2K pensait diffuser une publicité mettant en scène une des soeurs Williams qui découvre les joies du Playstation Move en petite tenue… Le problème, c’est que le spot a été interdit dans certains pays !

Par chance (bande petits coquins !) la vidéo a mystérieusement connu des fuites sur Internet… Nous permettant ainsi de juger par nous même de la qualité de cette publicité. Attention, baissez le son, les petits cris suggestifs des joueuses pourraient donner de fausses idées à vos proches… La source de ce leak serait Rileah Vanderbilt, l’actrice jouant dans le spot avec Serena Williams… Elle n’aurait pas apprécié la censure du clip et aurait aussitôt envoyé la séquence sur la toile. En effet, face au scandale naissant, le studio 2K a tout simplement indiqué que le spot n’était pas fait pour la télévision. Pour prendre ses distances par rapport à cette campagne polémique, la marque a déclaré au site Joystiq qu’elle réalisait toujours plusieurs publicités et que celle-ci n’avait pas été retenue pour la distribution du jeu.

Bien entendu sur Daily Geek Show, nous avons préféré analyser les graphismes et les finitions de la manette. Comment ça, vous en doutez ?

Ecrit par Anthony Jacques.

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux