12 172 personnes connectées

Ces somptueux portraits réalisés au fusain illustrent toute la beauté des déesses africaines du soleil

Sara est une artiste qui réalise d’incroyables portraits de déesses du soleil, méticuleusement réalisés au fusain. Intitulée « Sundust », cette série de dessins met en avant ces femmes afin de faire face à la prédominance masculine dans l’univers de la divinité. Admirez ces dames de « Sundust » au travers de ces somptueuses réalisations ! 

Sara Golish est une artiste basée à Toronto. Dernièrement, elle a réalisé une série de portraits en tenant compte du solstice d’été qui correspond au jour le plus long de l’année et qui marque l’entrée dans la saison estivale. Sara réalise ainsi 10 portraits de déesses du soleil dans cette série intitulée Sundust. Chaque dessin est soigneusement réalisé au fusain, avec également quelques touches d’encre de couleur or afin de donner un style unique.

taitu

orun

nomalanga

nyambi

mukuru

nefertem

asis

khwezi

anyanwu

tsehai

Ces portraits sont tout simplement magnifiques ! On admire le travail de Sara et l’ensemble des rédacteurs reste bouche bée face à la précision des détails. Pensez-vous que l’art soit la meilleure façon de rendre hommage aux femmes ?

Ces articles vont vous plaire

— Madame de Sévigné

Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels.