13 649 personnes connectées

Ce drone vous permet de photographier de superbes paysages et de les partager en un instant

Nombreux sont les drones présents sur le marché, mais très peu répondent à une demande exigeante à des prix plutôt accessibles. Si certains sont utilisés pour les loisirs ou d’autres pour la vitesse, d’autres sont idéaux pour la photographie. C’est le cas du Parrot AR.Drone 2.0, qui répond pleinement à votre volonté de capturer de somptueux panoramas en HD, en gardant le contrôle comme si vous teniez l’appareil entre vos mains. 

Capturez des vidéos en HD via votre smartphone ou votre tablette

Pas besoin d’être un professionnel pour manier cette petite merveille. Contrôlable via l’écran d’un iPad ou d’un smartphone, et compatible avec iOS ou Android, le Parrot AR.Drone 2.0 se marie à merveille avec vos accessoires personnels, et retransmet en direct sur votre écran les images capturées par votre objet volant, pour des cadrages précis et des sensations optimales. De plus, une option de l’application vous permet de partager vos clichés instantanément à vos amis. Que soit au bord d’un précipice pour en capturer la profondeur, au coeur d’un désert pour en photographier l’étendue, tout est possible tant que vous avez un smartphone ou une tablette sur vous.

L’attirail complet du photographe moderne

Si la capacité de pouvoir contempler vos vidéos en temps en en heure saura faire de vous un(e) photographe hors pair en optimisant vos cadrages, un GPS vous permettra également de visualiser le trajet emprunté sur une carte, afin que vous n’oubliez pas vos points phares. Mieux encore, vous pouvez regarder le replay de vos sorties en retraçant les mouvement de votre drone et en les plaçant dans l’espace grâce au suivi des coordonnées GPS. Ainsi, que ce soit pour un usage professionnel ou de loisir, le Parrot AR.Drone 2.0 se rendra indispensable à vos sorties, et vous procurera une grande satisfaction. L’attirail complet du photographe moderne.

Ces articles vont vous plaire

À la Renaissance, loucher était caractéristique de beauté pour les femmes italiennes.

— @DailyGeekShow