13 065 personnes connectées

L’application de la semaine : WAYme, rejoignez facilement vos amis où qu’ils soient !

apple-application-google-google-play-itunes-smartphone

Découvrez la nouvelle application de la semaine tirée de l’App Store d’Apple et du Play Store de Google avec WAYme, qui vous permettra de rejoindre vos amis plus facilement !

 

wayme-app
WAYme
Gratuit
AppStore GooglePlay

Fini les discussions sans fin, les nombreux appels interminables et les messages aux informations approximatives. WAYme vous permettra de faciliter les échanges avec vos amis : instantanément et par SMS, envoyez votre position, localisez un ami et fixez un lieu de rendez-vous.

Le principe est en plus de ça très simple : en cliquant sur « T’es où ? », vous envoyez automatiquement un SMS à un contact choisi. Ce dernier pourra vous répondre directement en cliquant sur « Je suis là ». Une fois que les échanges de SMS sont effectués, la position de votre ami s’affichera sur votre carte. Quant aux lieux de rendez-vous, le fonctionnement reste le même. Cliquez sur le bouton « RDV-où ? » et votre interlocuteur n’a plus qu’à vous répondre en choisissant un lieu sur la carte. WAYme génère un SMS contenant une position GPS via un lien, ces positions peuvent donc facilement être partageables avec vos contacts. Une fois le lien reçu, vos amis pourront voir la position envoyée sur la carte, afficher l’adresse et obtenir le meilleur itinéraire pour s’y rendre et vous rejoindre. Quant au respect de votre vie privée, pas d’inquiétude à avoir : aucune inscription et aucune liste d’amis à gérer. En effet, une fois que vous avez téléchargé l’application, aucun moyen de vous localiser sera possible si vous n’êtes pas d’accord.

capture-ecran-wayme

capture-ecran-app

WAYme est d’une praticité et d’une simplicité exemplaires ! Certains à la rédac’ l’ont téléchargée pour organiser leurs prochains rendez-vous entre amis et elle ne quitte plus leur smartphone. Ce qu’on apprécie particulièrement : le respect de la vie privée quant à la géolocalisation. Seriez-vous susceptible d’utiliser cette application ?

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

Chaque seconde, la Lune parcourt 1 kilomètre autour de la Terre sur son orbite, à une vitesse de 3680 km/h.