13 736 personnes connectées

Remontez le temps jusqu’aux années 1980 pour survoler les hauteurs splendides des États-Unis

« Above America » est un court-métrage réalisé à partir d’une série de séquences filmées dans les années 1980 par le père d’Harrison, un photographe américain. Ce dernier a regroupé les plus beaux paysages d’Amérique en vue aérienne. Laissez-vous transporter par cette vidéo riche en souvenirs et en panoramas à couper le souffle…

Harrison Sanborn appartient à la troisième génération d’une famille de cinéastes et de photographes. « Above America » est un court-métrage réalisé à partir de plusieurs séquences filmées dans les années 1980 par le père d’Harrison. Pris à l’époque par une vieille caméra Arri IIC avec une pellicule Eastman Kodak 5247, les clichés ont soigneusement été scannés, édités, puis colorisés. 

chevaux-

vagues

taxi

mer-batiment

bateau

grand-canyon

batiment

nuit

piste-atterissage

champ-fleurs

tour-jumelle

statue-liberté

nuage

rocher

mer-soleil

montagne-neige

Nous avons adoré visionner cette magnifique vidéo qui montre l’Amérique des années 1980 sous son plus bel angle. A la rédac’, beaucoup de nos proches nous ont déjà conseillé de nous y rendre. La vidéo d’Harrison nous a totalement convaincus ! Est-ce que vous auriez aimé parcourir l’Amérique dans ces années-là ?

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

La première recette à l’origine du Coca-Cola était inspirée d’un vin français