Qui a dit que les zombies n’étaient pas funky ? Ce mort-vivant le prouve d’ailleurs en réalisant une incroyable chorégraphie rythmée par l’impact des balles que des gangsters tirent sur son corps ! Une vidéo aussi entraînante que rigolote.

Cette vidéo complètement déjantée n’a qu’un seul but : divertir. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est plutôt réussi ! Au niveau du scénario, c’est très folklo : un zombie isolé s’engage dans une ruelle occupée par un gang armé. Les quatre protagonistes n’hésitent pas longtemps avant d’ouvrir le feu sur le mort-vivant. La suite n’est que pur bonheur : ledit zombie se met à danser au rythme des balles qui touchent son corps. C’est donc dans une explosion sanguinaire que Skrillex et Psy sont mis à l’honneur à travers une chorégraphie complètement folle. A voir absolument !

Cette chorégraphie morbide est vraiment tordante ! Chez DGS, les avis sont partagés : si certains ont bien rigolé face à ce zombie très groovy, d’autres trouvent cette vidéo un peu trop sanguinolente. Sur quelle autre musique aimeriez-vous voir danser ce mort-vivant déjanté ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de